Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luballi et les indiens
Luballi et les indiens
Publicité
Luballi et les indiens
19 juin 2009

Luballi et les Indiens en boutique

Cet été, pas trop de temps pour les marchés...

un joli spectacle en perspective pour la rentrée... je vous en dis plus très vite

une toute nouvelle collection...

Marie-Françoise accueille "Luballi et les Indiens" dans sa si colorée boutique de commerce équitable à Douarnenez : une vraie malle aux trésors !

sourire_du_monde_copie

SOURIRE DU MONDE

11 rue Anatole France, Douarnenez

10h-12h30 / 15h-19h, du mardi au samedi

si vous avez repéré un vêtement ou accessoire qui vous plaît, n'hésitez pas à me contacter et je suis là si vous avez envie d'une création particulière rien que pour vous !

bel été

à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
est il possible que vous me contactiez, en effet j'organise un marché nocturne sur la plage de trez bellec à telgruc sur mer 'presqu'ile de Crozon) il n'y aura que des artisans, je vous ai déja vu sur un marche et je voudrais savoir si vous seriez intéresssés 06 81 83 54 26
Publicité