Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luballi et les indiens
Luballi et les indiens
Publicité
Luballi et les indiens
18 janvier 2007

2OO7

une très bonne année à tous et merci de vos visites et commentaires !

et scuzi pour cette longue période de silence... j'crois qu'yen aura d'autres ou y faudrait que les journées s'allongent sacrément !

beh en tout cas je suis toujours là ! lalalala ! avec mes aiguilles et crochets et tout plein de belles pelotes de laine couleur et douceur...

2007_on_blog

et d'ailleurs, en parlant de planète, c'est chouette que ça rime avec 2007... ça fera ptet réagir un peu plus de gens !

je sais pas ce que vous en pensez de tout ça... car j'avoue que je suis assez flippée avec tout ce que je  lis en ce moment sur la dégradation de notre bonne vieille terre : alors alarmisme démesuré, mode médiatique ou réel danger ? j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez ! moi, j'ai déjà décidé qu'au lieu de me laver une fois par semaine, je prendrai une douche tous les quinze jours ! hum salut à ma cop's la mère kipu ! heu et puis je tricote à la lumière de la bougie !!!

bon dites-moi !

salud y suerte a todos !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité