Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luballi et les indiens
Luballi et les indiens
Publicité
Luballi et les indiens
10 septembre 2009

Défilé Dansant

Affiche_d_fil__A4

Beh ça y est ! après quasiment un an de boulot, on est prêtes... presque !

Parmi quelques surprises, y'aura à voir une nouvelle collection pour les enfants, une collection Tricot pour femmes en collaboration avec Emmanuelle... qui expose ses créations vestimentaires féériques...

et puis c'est aussi pour moi l'occasion de présenter une grande nouveauté :

"LuballietlesIndiens Bio", création artisanale issue de l'agriculture biologique et du commerce équitable...

dans le même esprit, et encore plus ! avec des matières premières étonnantes et magnifiques ! un vrai trésor de laines et de tissus : une vraie régalade de création ! et le sentiment agréable de ne pas m'éloigner de moi-même.

on a essayé de faire un joli spectacle pour dimanche !

Toutes ces nouveautés seront à voir sur le blog juste après le défilé 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ce superbe défilé, et un grand bravo à Patricia Douarre Le Boudal pour l'efficacité et la qualité de sa mise en scène. Félicitations aux danseuses de l'association Contraste
T
BRAVO LUBALLI! Vraiment superbe! Nous avons passé un moment trés agréable, c'était un beau défilé et félicitations à tous les indiens! (danseurs, musiciens, mannequins...<br /> A bientôt!
L
Oubadidonk, je vois ke ca bouge bien par ici... je te souhaite tout pleins de bonheur et que cette chouette experience de défilé soit rempli de succes et de rencontres... <br /> La robe de mariée est vraiment belle aussi...<br /> C'est énorme tout le boulot que tu as fait cette année... Bravo !<br /> <br /> Je t'embrasse tendrement MaLuba<br /> TaNah
Publicité